BPJEPS BI-QUALIFIANT APT + LPT
BP JEPS - Animateur socio sportif

Cette formation de niveau IV avec option animateur environnement et développement durable forme des professionnels capables d’exercer des fonctions d’animateurs socioculturels et sportifs polyvalents et de développer des compétences professionnelles dans le champ de l’animastion sociocultelle et/u environnementales

Missions. Le titulaire du BP JEPS spécialité « Activités Physiques pour Tous et Loisirs Tous Publics» réalise pour tous les publics des prestations éducatives visant une triple finalité : de développement et de maintien des capacités physiques individuelles, de découverte, de sensibilisation et d’initiation à des activités physiques ou sportives diversifiées et activités socioculturelles (Activités Culturelles d’Expression et Activités Scientifiques et Techniques) d’enrichissement de ses compétences dans les domaines de l’éducation à l’environnement et du développement durable Participe d’autre part au fonctionnement, au développement et à la promotion de sa structure.

Organisation .Organisée sous forme modulaire, la formation permet, grâce à un positionnement initial, la construction de parcours individualisés. Déroulement : formation en alternance à raison d’1 à 2 semaines de cours en organisme de formation et un volume d’heures à effectuer en stage.

Date de la prochaine formation : de Juin 2016 à Octobre 2016

Documents mis en ligne prochainement.

 

puce_bleu Contact
logo formationFAL 44 - Formation Professionnelle

Valérie Priol - Eric Poriel - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
9 rue des Olivettes
BP 74107 44041 NANTES cd 1

Tél. : 02 51 86 33 10
Fax : 02 51 86 33 29

Dispositif cofinancé par :

europepdl gion_formation
 

Agenda

ban anim

module-solidarite

Carte des associations

carte_association